Mega-No-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-No-Fansub

http://mega-no-fansub.ozuuki.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation pour Traducteur Ang/FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zackaz
Privilège Des Premiers Inscrits
Privilège Des Premiers Inscrits



Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35
Localisation : Saint-Jérôme, Québec, Canada

Postulation pour Traducteur Ang/FR Empty
MessageSujet: Postulation pour Traducteur Ang/FR   Postulation pour Traducteur Ang/FR Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:51

Bonjour à toutes la Team de Mega no Fansub. J'aimerai postuler comme Traducteur Ang/Fr, le seul ike c'est que je ne connais pas les programmes qui faut que j'utilise pour fais les soutitres, mais je suis prêt à apprendre (j'apprend très vite, aucun problème avec sa) car le fansub c'est quelque chose qui m'intésse mais me partir a mon compte sans expérience c'est difficile. Je suis à 90-95% bilingue alors l'anglais sa me connais et j'ai une bonne connaissance en français également. Je serais près aussi à faire l'encodage SD & HD sauf même problème ici aussi je ne connais pas très bien Megui (bah si vous utiliser se programme) mais même chose ici j'apprend vite Wink J'ai comme PC (Configuration) un : AMD Athlon II X2 3.0 Ghz (2.0 MB Cache), 2gig DDR2 800 Mhz, Carte Vidéo : Gigabyte GTX 460 1024 MB GDDR5 715 Mhz Overclock. Alors mon PC est pas un PCnosaure, et ma connection Internet est : Vidéotron (FibreNoir) - TGV 30 = 30 MB/s Download & 1 MB/s Upload. J'ai également un compte MultiUpload. Je vous suis depuis longtemps avec Naruto Shippuden, mais je connais Bleach & One Piece (Bleach j'suis rendu à l'épisode 75-80 environ Razz) Et peux-être en subbant Bleach & One Piece vous me permettrez de redécouvrir Bleach et de connaître One Piece. Je me débrouille aussi assé bien avec l'adapt Jap/FR

Merci de me donner des nouvelles bientôt

Zackaz : zackaz89@gmail.com

P.S.: #1 - Si par hasard vous me recruter, j'ai Teamviewer 6. Alors sa pourais peux-être aider à me montrer comment Utiliser correctement Megui pour l'enco. et aussi le programme approprier pour la traduction (.acc)

P.S.: #2 - Je suis Québecois et j'ai 22 ans (depuis le 6 Février 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Dera-san
Boss
Boss
Dera-san


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

Postulation pour Traducteur Ang/FR Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Traducteur Ang/FR   Postulation pour Traducteur Ang/FR Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:12

Vous recevrez une demande d'ajouts bientôt =) et nous vous ferons des test
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-no-fansub.hooxs.com
 
Postulation pour Traducteur Ang/FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Ossan au poste de traducteur
» Postulation Traducteurs FR/ANG
» postulation NudnY
» Postulation Uploader + Aide
» Candidature pour uploadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-No-Fansub :: Le Forum :: Postulation = Recrutement-
Sauter vers: