Mega-No-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-No-Fansub

http://mega-no-fansub.ozuuki.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plus accés au site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crushseho
Privilège Des Premiers Inscrits
Privilège Des Premiers Inscrits



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Plus accés au site Empty
MessageSujet: Plus accés au site   Plus accés au site Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:29

edit : pas de lien vers du contenue illégal...
le lien qui renvoie ici : ozuuki.net/...

Y'a un prob, je suis redirigé sur 127.0.0.1. Sa pourrai venir de mon DNS ou y'a vraiment un problème sur le site?

Sa fait deux jours environs que j'arrive plus à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
-TsukiNoYuki-
Privilège Des Premiers Inscrits
Privilège Des Premiers Inscrits
-TsukiNoYuki-


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus accés au site Empty
MessageSujet: Re: Plus accés au site   Plus accés au site Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:21

Bonsoir Crushseho .Tout d'abord ,pourrais-tu aller te présenter dans la section adéquate ? C'est une règle sur ce forum et tout les autres où tu iras car se présenter est la moindre des choses . Merci encore et bonne nuit Smile .


-TsukiNoYuki- ,
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Privilège Des Premiers Inscrits
Privilège Des Premiers Inscrits



Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011

Plus accés au site Empty
MessageSujet: Re: Plus accés au site   Plus accés au site Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:22

Et le site marche de nouveau cheers
Je venais aux nouvelles mais on dirait que le staff respo du recrutement manque de disponibilité en ce moment ^^"
Peu importe, le maître mot dans le monde du fansub c'est la "patience" ^^ donc je vais vous faire une petite démo xDDD (petite j'ai dit --")
A très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
crushseho
Privilège Des Premiers Inscrits
Privilège Des Premiers Inscrits



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Plus accés au site Empty
MessageSujet: Re: Plus accés au site   Plus accés au site Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:45

J'ai vu qu'il était revenue ce matin Smile Ce qui m'étonne, c'est que personne ne l'ai fait remarquer avant moi... faut dire que je passe une fois par jour minimum et pas seulement pour les release...

Pour la présentation, dsl j'suis pas fan, raconter ma vie sans raison c'est pas mon truc Smile vous apprendrez à me connaitre par les com Smile mais j'irai faire un petit "Yo, j'suis Crush" si c'est absolument nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus accés au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Moderateur box + Forum + site mnf + site mna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-No-Fansub :: Le Forum :: Idées/Suggestions/Aides-
Sauter vers: