Mega-No-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-No-Fansub

http://mega-no-fansub.ozuuki.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les bons jeux d'avant ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Blade
Privilège Des Premiers Inscrits
Privilège Des Premiers Inscrits
X-Blade


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011

Les bons jeux d'avant ^^ Empty
MessageSujet: Les bons jeux d'avant ^^   Les bons jeux d'avant ^^ Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:16

Yo minna ^^ Voila j'ai décidé de créer ce sujet pour faire part aux gens de vieux jeux que vous avez particulièrement aimé ^^ Moi y en a un qui restera a jamais gravé dans ma vie de gamer c'est Secret of Evermore.

Parce que c'est tout simplement le premier jeux vidéo que j'ai toucher de tout ma vie. Allez je vous fait le tour du propriétaire Wink

Les bons jeux d'avant ^^ Secret_of_Evermore%20boite

Histoire: Alors l'historie raconte la vie d'un jeune homme et de son chien qui vivent à Pontoise ^^ (pour les versions espagnoles etc ça se passait à Podunk ville des USA). Bref un jour en sortant du cinéma avec son chien (normal hein...) le chien va suivre un chat ce qui va amener le héros et son toutou dans un étrange laboratoire. Ils vont arriver devant une étrange machine. Le chien va mordiller les câbles de la machine et à cause de ça lui et son maître sont envoyés dans un laboratoire très avancé technologiquement. Le Héros combattra des robots et retrouvera son chien dans une navette spatiale. Malheureusement suite à une mauvaise manipulation le vaisseau s'écrase dans la jungle. Le héros et son chien ont-ils survécu?...

J'adore ce jeu de par grâce au gameplay. Il est quasiment identique à Secret of Mana (j'y ai jamais joué lol) mais aussi pour ses musiques. Une que je trouve très belle est celle-ci

Franchement c'est un jeu auquel tous fan de RPG doivent y jouer au moins une fois ^^ Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons jeux d'avant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux flash Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-No-Fansub :: La Cafète :: Cinéma/Musique/Jeux Video-
Sauter vers: