Mega-No-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-No-Fansub

http://mega-no-fansub.ozuuki.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ikusu-Bureido ( X-Blade )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Blade
Privilège Des Premiers Inscrits
Privilège Des Premiers Inscrits
X-Blade


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011

Ikusu-Bureido ( X-Blade ) Empty
MessageSujet: Ikusu-Bureido ( X-Blade )   Ikusu-Bureido ( X-Blade ) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:12

Votre Prénom ou Pseudo : Daniel (je préf Dani xD) alias tellement de pseudo que je mettrais les plus fréquents x): "X-Blade", "Fyrannia", "Asmodheus"

-Votre Age : 19 ans

-Votre Localisation : Genève (Suisse oui un voisin!)

-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Mangas, animés, jeux vidéos et ma plus grande source de bonheur mes amis =D

-Votre Profession Actuelle : Etudiant école de commerce

*Autres : Heuu j'aime les pomme xD

-Votre style de Musique : Rock, Musique Espagnoles (oui je suis espagnol ^^) JRock et OST de jeux vidéos (oh oui y en a des tueries)

-Vos Autres Mangas favoris : One Piece number 1 pour moi. Je suis méga fan de OP (touts les tomes fr et pas mal de figurines, posters etc); sinon j'aime Reborn; High School of the Dead; Dreamland (très bon manfra); Fairy Tail; Gintama; Pandora Hearts (et plein d'autres)

-Vos Jeux-Vidéo favoris : Secret of Evermore, Golden Sun, Kingdom Hearts, Zelda Majora's Mask...en gros des RPG

-Vos Séries ou Films favoris : FF7 Advent Children, Les Simpsons; Le Roi Lion ^^

-Niveau Dans le Fansub: Level 0 XD

-Un petit mot en plus ? Bah déja vive la MNF sans qui on pourrait pas suivre Naruto ^^
Et si vous avez d'autres questions bah hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dright
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Dright


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Herstal

Ikusu-Bureido ( X-Blade ) Empty
MessageSujet: Re: Ikusu-Bureido ( X-Blade )   Ikusu-Bureido ( X-Blade ) Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:01

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dera-san
Boss
Boss
Dera-san


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

Ikusu-Bureido ( X-Blade ) Empty
MessageSujet: Re: Ikusu-Bureido ( X-Blade )   Ikusu-Bureido ( X-Blade ) Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:41

bienvenue et n'hesite pas a t'amuser et a participer au fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-no-fansub.hooxs.com
 
Ikusu-Bureido ( X-Blade )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-No-Fansub :: Le Forum :: Presentation-
Sauter vers: