Mega-No-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-No-Fansub

http://mega-no-fansub.ozuuki.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour Du phénomène kateikyoushi hitman reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dera-san
Boss
Boss
Dera-san


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

Retour Du phénomène kateikyoushi hitman reborn  Empty
MessageSujet: Retour Du phénomène kateikyoushi hitman reborn    Retour Du phénomène kateikyoushi hitman reborn  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:59

La nouvelle est tombée récemment. Le créneau horaire de 10h30-11h du samedi matin heure Japonaise qui accueillait Reborn! sera réservé à la nouvelle saison de Bakugan à partir du 2 Octobre, soit la semaine qui suit la fin de l'arc du Futur. Seulement, aucune information concernant un nouveau créneau pour Reborn! n'a été annoncé, signifiant peut-être tout simplement la fin de la série animée, ou alors une pause de quelques mois avant d'accueillir une nouvelle saison. Plus d'informations seront sûrement diffusées dans les jours/semaines à venir.

Ces informations ont était annoncé dans le chapitre 304 de Reborn!
Il se peut que comme l'anime se rapproche du manga, il décide de faire une pause pour que les chapitres avancent...

Mais ne vous inquiétez pas ! Il est finalement possible aussi que la TV qui diffuse Reborn nous prévoient quelques HS afin de nous faire patienter, attention, ce ne sont que des hypothèses.



Edit:J'arrive avec une info qui fera surement vibrer tout le monde du bas ventre santa


"Reborn reviendra en Avril avec un nouveau nom pour l'animé ça a été confirmé."

Source Drew de MangaFrance

Revenir en haut Aller en bas
https://mega-no-fansub.hooxs.com
X-Blade
Privilège Des Premiers Inscrits
Privilège Des Premiers Inscrits
X-Blade


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011

Retour Du phénomène kateikyoushi hitman reborn  Empty
MessageSujet: Re: Retour Du phénomène kateikyoushi hitman reborn    Retour Du phénomène kateikyoushi hitman reborn  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:54

Très bonne nouvelle (meme si je l'avais deja su par un ami) moi qui suis l'histoire uniquement qu'avec le manga je suis à la traine mais tant mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Du phénomène kateikyoushi hitman reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-No-Fansub :: .:Autre:. :: Hypothèses, Débats...100% SPOILS-
Sauter vers: